Le Synvira, Syndicat des Vignerons Indépendants d’Alsace lance une nouvelle carte cadeau intitulée « Offrez plus qu’un vin, offrez une rencontre avec un vigneron passionné ! ». Cette opération a pour objectif de dynamiser l’activité au caveau des vignerons indépendants à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Cette carte cadeau est une occasion unique d’inviter sa famille, ses amis, amateurs de vins ou novices à pousser la porte d’un vigneron indépendant, afin de découvrir des vins de terroirs exceptionnels et partager un moment privilégié avec le vigneron. 

 Le principe est simple : 

– Pour tout achat de 120€ minimum, fait au caveau du vigneron avant le 31/12, le client reçoit une carte cadeau d’une valeur de 20€ à offrir à une de ses connaissances. – Cette carte est valable pendant 12 mois pour tout nouveau client au caveau du vigneron. Date de l’opération : 20 novembre au 31 décembre 

Le liste des vignerons participants est disponible sur https://www.alsace-du-vin.com/cadeau/index.html 

 OFFRIR UNE CARTE CADEAU « VIGNERONS INDEPENDANTS D’ALSACE » C’EST DÉFENDRE UNE PRODUCTION LOCALE ET ARTISANALE ! 

Le vin du vigneron indépendant est produit en un même lieu et par une même personne, de A à Z, de la production du raisin à la mise en bouteille jusqu’à la vente finale. Cela est rare et précieux. Le vigneron indépendant transmet un patrimoine immatériel unique, milite pour le développement des circuits courts. Ce modèle de référence de la viticulture est aujourd’hui menacé, en soutenant nos vignerons indépendants, vous défendez une production locale, artisanale et résolument attachée au terroir.