BESTHEIM, la plus grande cave coopérative en Alsace, lance en ce début d’été, une nouvelle cuvée appelée « Blanc Bec », en référence au coq en marinière qui arbore fièrement ses tatouages sur l’habillage de la bouteille.
Dans une période post-confinement qui voit naître de nouvelles tendances de consommation privilégiant les produits locaux, BESTHEIM présente une nouvelle cuvée qui affiche avec fierté et non sans humour, les emblèmes de la France. En réponse aux attentes des consommateurs, la cuvée « Blanc Bec » voit ainsi le jour. Ce vin blanc sec, frais et fruité, saura séduire toutes personnes à la recherche d’un vin de plaisir et d’un excellent rapport qualité-prix.
Cette nouvelle cuvée élaborée par Christophe Adam, le maître de chai est un subtil assemblage de 3 cépages alsaciens. « Blanc Bec » présente de belles notes de fleurs blanches et des arômes de citron et d’agrumes. Si l’habillage est audacieux, le vin lui, est présenté dans une bouteille style flûte alsacienne, qui respecte les codes du vignoble.
Cette nouvelle cuvée « Blanc Bec » est 100% Française en référence au coq en marinière qui arbore fièrement ses tatouages sur l’habillage de la bouteille. Un vin de plaisir, sec, idéal pour l’été.
Bestheim
Concernant Bestheim