« LE MONDIAL DES VINS BLANCS STRASBOURG »

Les 18 & 19 Octobre 2020

LE MONDIAL DES VINS BLANCS STRASBOURG

ENTAME SA DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LE JOUR J

 Depuis début septembre, grâce à la mise en place d’un protocole sanitaire sans précédent, Strasbourg Evénements a pu reprendre son activité d’organisateur de salons, d’accueil de congrès et d’événements. 

C’est ainsi que se profile la rentrée tant attendue du concours Le Mondial des Vins Blancs Strasbourg, les 18 et 19 octobre prochains, au Palais des Congrès.

 LA RENTRÉE DES ÉCHANTILLONS DE VINS BLANCS

Grâce à la mobilisation des partenaires et vignerons, des échantillons en provenance de 14 pays nous sont déjà parvenus. 

De nombreux vignerons, même en cette période de vendanges, s’inscrivent encore. Le chiffre prévisionnel de 800 échantillons devrait être atteint !!!

 FIN DES INSCRIPTIONS

Vous avez encore jusqu’au 20 septembre en téléchargeant le formulaire sur le site www.mondial-vins-blancs.com

LA RENTRÉE DES JUGES-EXPERTS 

Plus de 60 experts nationaux et internationaux de 15 pays du monde constitueront le jury et ont annoncé leur présence pour ce rendez-vous incontournable de dégustation vinique. Ils sont tous plus qu’impatients de se retrouver pour évaluer les meilleurs vins blancs du monde !

 LA RENTRÉE DES ÉLÈVES PARTENAIRES-ÉCOLES 

Nous souhaitons une excellente rentrée à tous les élèves du Lycée Hôtellerie & Tourisme Alexandre Dumas d’Illkirch Graffenstaden www.lycee-hotelier-adumas.fr

Avec leurs professeurs, ils se préparent, pour la 23ème année consécutive, à assurer le service des vins à déguster. Une expérience in vivo et formatrice pour ces futurs sommeliers. 

Nous aurons également le plaisir d’accueillir, pour la première fois, les élèves de l’Académie Internationale du Vin en Alsace www.aiva-eu.com. Les étudiants de l’AIVA sont invités à prendre part aux dégustations en tant qu’observateurs et compileront les mêmes grilles de notation, sous les normes de l’OIV et dans les mêmes conditions que les jurys confirmés, sans pour autant que leur note ne 

 Dernières inscriptions jusqu’au 20 septembre sur : www.mondial-vins-blancs.com