Le Domaine Armand Hurst

Le Domaine Armand Hurst a été créé en 1926 et repris en 1989 par Armand Hurst et sa femme Nicole. Deux ans plus tard le domaine se délocalise et entreprend la construction d’une nouvelle cave située à l’entrée de Turckheim.

Depuis son rachat (en 2016) le domaine, qui s’étend sur 12,5ha dont 7 sur le Grand Cru Brand, est en mutation tout en gardant son histoire et ses spécificités. Ce challenge est mené par Samuel Tottoli, en même temps que la conversion du domaine en agriculture biodynamique.

3 Vins, 1 Domaine (3V1D)

C’est une toute nouvelle série de vidéos, présentant de façon différente un domaine au travers de trois vins.

3 vins qui représentent quelque chose de différent pour chacun, ils peuvent être emblématiques, raconter une histoire, être une nouveauté, etc… ou tout simplement celui qui représente le mieux la philosophie du vigneron qui les présente.

Nous n’avons pas voulu formater les vidéos pour que chaque vigneron puisse exprimer pleinement son identité et ainsi être libre et le plus à l’aise devant la caméra.

Nous n’avons imposé qu’une seule contrainte aux vignerons qui participent à cette série « présentez 3 vins », après libre au vigneron de choisir son environnement et la façon de présenter ses vins.

Bon visionnage