Le Domaine Robert Blanck

Le Domaine Robert Blanck est situé à Obernai, il puise ses racines au début du 18ème siècle (1732). Un domaine où la tradition est visible avec ses fûts de chêne pour la plupart centenaires, mais moderne aussi au travers de vins gastronomiques, d’une belle expression.
Le domaine exploite 18ha de vignes avec des terroirs et des lieux-dits qui ne laissent pas insensible, Schenkenberg, Rouge d’Ottrott, Coteaux d’Obernai et Klevener de Heiligenstein.

3 Vins, 1 Domaine (3V1D)

C’est une toute nouvelle série de vidéos, présentant de façon différente un domaine au travers de trois vins. 

3 vins qui représentent quelque chose de différent pour chacun, ils peuvent être emblématiques, raconter une histoire, être une nouveauté, etc… ou tout simplement celui qui représente le mieux la philosophie du vigneron qui les présente.

Nous n’avons pas voulu formater les vidéos pour que chaque vigneron puisse exprimer pleinement son identité et ainsi être libre et le plus à l’aise devant la caméra. 

Nous n’avons imposé qu’une seule contrainte aux vignerons qui participent à cette série « présentez 3 vins », après libre au vigneron de choisir son environnement et la façon de présenter ses vins. 

Bon visionnage 

Le Domaine Robert Blanck

Les Vins présentés