Bonjour Alsace, il y a du nouveau dans le vignoble !

Et si vous pensiez expérience ? 

 

Une nouvelle opportunité pour commercialiser vos vins !

En 2021, terminés les cars de touristes et les excursions de groupe, place aux expériences individuelles. Pour faire revenir les touristes et les locaux dans vos domaines, Bonjour Alsace vous propose une nouvelle approche : les expériences!

Les expériences oenotouristiques ! 

En tant que domaine viticole, vous avez une multitude d’activités à proposer. Des visites de caves, des visites du vignoble, des escapes room dans les caves, des cours d’oenologues, des soirées accords mets et vins, ou encore des sorties en VTT ou en Segway dans les vignes. 

Les locaux et les touristes vont bientôt pouvoir “revivre normalement ». Ils seront à la recherche d’activités originales, accessibles et à proximité. Soyez au rendez-vous. 

La vente en ligne des expériences :

Aujourd”hui pour vos vacances, vous réservez votre séjour en ligne ! Le marché des activités de loisir et de tourisme suit la même évolution. Les expériences à vivre se cherchent, se comparent et se réservent en ligne. 

Bonjour Alsace, c’est quoi ?

Une solution complète pour vous aider à digitaliser vos expériences. D’abord avec un site de vente en ligne de toutes les activités en Alsace. Ensuite avec un logiciel de réservation que vous pouvez ajouter sur votre site web. 

Découvrez les expériences oenotouristiques de Bonjour Alsace => ICI <=

Bonjour Alsace, c’est qui ?

Une entreprise Alsacienne, fondée par 3 alsaciens : Kevin, Olivier et Nicolas, qui travaillent depuis plus de 7 ans pour les principaux sites touristiques et Offices de tourisme en Alsace. 

Tout savoir sur Bonjour Alsace : https://www.bonjour.alsace/a-propos

Bonjour Alsace, rejoignez la cigogne en marche  

Rejoignez les vignerons déjà partenaires et faisons ensemble de l’Alsace la première destination oenotouristique en France. Pour les contacter ou vous inscrire c’est par ici : https://www.bonjour.alsace/partenaire