Millésimes Alsace, la Maison Dopff Au Moulin

Le décompte continue et aujourd’hui nous sommes à 5 jours du début des festivités du salon Millésimes Alsace.

Comme vous le savez, ce seront pas moins de 10 entretiens de domaines que nous vous présenterons, ils ont tous répondu aux mêmes questions. Cette forme d’interview est différente, vous verrez ainsi les vignerons sous un autre angle et nous l’espérons vous donneront l’envie de venir les rencontrer au salon Millésimes Alsace.

Ce soir c’est Étienne-Arnaud de la Maison Dopff Au Moulin qui est  mis à l’honneur. La Maison Dopff Au Moulin ne sera pas présente aux visites proposées. Par contre juste à côté n’hésitez pas à explorer et découvrir les Grands Crus Rosacker et Altenberg de Bergheim. C’est une journée très complète qui vous est proposée le mardi 12 juin, au programme, dégustation des vins de ces terroirs et déjeuner dans les vignes en compagnie des vignerons.

Inscrivez-vous vite à toutes ces visites, elles vous sont proposées au tarif de 15€, celle dont nous venons de vous proposer est intitulée « Entre monts et roses » ICI.

Vous pourrez également retrouver la Maison Dopff Au moulin dimanche 10 juin de 17h30 à 20H pour une dégustation sur le thème « Riesling du siècle dernier.» 25 millésimes datés de 1964 à 2000, organisée par les Grandes Maisons d’Alsace au Koifhus à Colmar ICI.

Demain soir, vous découvrirez notre sixième entretien et ce sera Patrice du Domaine Vincent Spannagel qui nous accueillera.

La Maison Dopff Au Moulin 

Millésimes Alsace