Le 27 juillet

Soirée de gala des reines des vins d’Alsace

Foire aux Vins de Colmar

Fort de son succès de l’an passé, le Comité des Reines des vins d’Alsace réitère sa Soirée de Gala le vendredi 27 juillet 2018 à 18 h au Cabaret Colmarien. En effet, cette manifestation a été instituée l’année dernière à l’occasion du 70ème anniversaire de la Foire aux Vins de Colmar et est dédiée à ces ambassadrices qui ont accompagné de leur douce présence et professionnalisme la viticulture alsacienne depuis 1954. Elle est également un évènement important de la foire aux vins car elle rassemble l’ensemble de la profession viticole alsacienne dont les confréries viniques.

La soirée est ouverte au public et sera ponctuée de plusieurs temps forts :

  • Annonce en avant-première de l’identité de la nouvelle Reines des Vins d’Alsace 2018 et de ses deux dauphines.
  • Présentation de la nouvelle version du court-métrage sur les Reines des Vins d’Alsace.S
  • Remise des dons aux deux associations caritatives alsaciennes, « APEI » (Les Amis et Parents d’Enfants Inadaptés du centre Alsace) et « Vivre comme Avant » (association de soutien aux femmes atteintes du cancer du sein) suite à la vente de la cuvée spéciale « L’âme des Reines ».

Un menu (42 €/pers, boissons et entrée foire comprises) concocté pour l’occasion sera servi tout au long de la soirée qui se poursuivra par le spectacle « Revue 2018 du Cabaret Colmarien » avant d’entamer la partie dansante animée par l’Orchestre Top Connexion.

Pour prendre part à cette soirée et vivre un moment unique en présence de ces ambassadrices et de toute la grande famille des vins d’Alsace, contactez le Comité des Reines des Vins d’Alsace (Portable : 06 22 48 41 49 ou par mail : comite.rva@gmail.com)