Du 16 au 17 août

Dorffascht

Place de la Mairie Gueberschwihr 68420

L’Association Midorf ( « mon village » en alsacien), fort de ses 130 bénévoles, organise la 11e édition du Dorffascht, avec deux soirées festives. Le vendredi, les participants se retrouveront à partir de 18h autour de tartes flambées cuites au feu de bois et d’un bar à vins, pourront, dès 18h30, assister à un récital de chansons françaises donné par Guillaume Deininger puis à une soirée « Années ’80 » animée par Jean-Marie Wolfs.

Le lendemain les visiteurs pourront enchaîner à partir de 16h une visite du village, guidée par des habitants passionnés d’histoire (Mémoires du Kuckuckstei), et un parcours de dégustation en sept étapes pour découvrir un cépage, un vigneron ou un artiste. Sur la place centrale, les enfants pourront se faire maquiller et jouer avec des ballons.

Place ensuite vers 19h à un apéritif-concert et une soirée gastronomique et dansante avec l’orchestre Hardt Music. Et, pour le plaisir de tous, une « parenthèse pyrotechnique » aura lieu devant l’église en fin de soirée.

Calendrier de l'évènement

du 16 au 17 août

Horaires

A partir de 16:00 le samedi
A partir de 18:00 le vendredi

Adresse de l'évènement

  • Place de la Mairie
  • 68420 Gueberschwihr

Contact

  • Téléphone : 06 78 89 17 75
  • Email : association-midorf@hotmail.fr